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Mentions légales

Unessy
 

  • Dénomination sociale ou raison sociale : Unessy

  • Adresse du siège social de l’entreprise : 

  • Noms des dirigeants de l’entreprise : Séverine Marcussy

  • Numéro de téléphone, numéro de fax et adresse e-mail de l'entreprise : +596 696 11 87 06, contact@unessy.fr

  • Numéro d’enregistrement au registre du commerce et des sociétés ou autre autorité applicable a l’activité : 

  • Numéro d’identification fiscale : 

  • Forme Juridique de l’entreprise : 

  • Montant du Capital Social : 

  • Nom, dénomination ou raison sociale et adresse et numéro de téléphone de l'hébergeur du site : Wix Wix Online Platform Limited Adresse : 1 Grant's Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland Téléphone : +1 415-639-9034.

  • Mentions relatives à l'utilisation de données personnelles.

  • Mentions relatives à l'utilisation de cookies.

SIREN: 843 684 218

CIF enregistré sous le numéro D0200245 - membre de la CNCIF agréée par l’AMF

Immatriculé auprès de l’Orias sous le n° 19000103 - www.orias.fr

Mandataire d’intermédiaire en assurance (MIA)

Mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et services de paiement (MIOBSP)

Agent commercial sous la Carte T d’Inovea Immobilier

Sous le contrôle de l’ACPR, 4 Place de Budapest CS92459 75436 Paris Cedex 09

Garantie financière et assurance Responsabilité Civile Professionnelle conforme au code des assurances auprès de MMA IARD

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION : 27 avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND.

Conditions générales de prestation

Informations sur le site

Les informations sur le site sont à titre informatif et ne seraient être considérées comme une offre d’achat, de prêt, d’investissement financiers, de placements…

Les simulations réalisées ont été construites sur la base de performances passées et en intégrant une durée de détention longue (10 minimum). Elles ne sauraient en aucun cas être contractuelles.

Par ailleurs, les performances passées ne peuvent en aucun cas garantir les résultats futurs et les investissements réalisés peuvent fluctuer tant à la baisse qu'à la hausse, la valeur des parts ou actions dépendant de la valeur des titres détenus en portefeuille. Par conséquent les investisseurs sont susceptibles de ne pas recouvrer le montant initialement investi et aucune garantie de revenus n'est accordée.

 

Nos engagements

Nous nous engageons à mettre tout notre soin à la bonne exécution des Prestations convenues entre les Parties et à agir en bon professionnel à l’égard du Client.

Dans ce cadre, nous nous engageons à faire bénéficier au Client d’une information et d’un conseil de qualité, à lui donner toutes les précisions utiles sur ses investissements que nous serions amenés à lui proposer au titre des Prestations fournies de manière à ce que le Client soit en mesure d’en apprécier les caractéristiques essentielles, à le mettre en garde sur les risques des investissements éventuellement proposés, dont nous aurions connaissance au moment de la fourniture des Prestations convenues entre les Parties, ainsi que sur les contraintes desdits investissements de nature à compromettre leur bonne fin et ce, dans les conditions fixées par le présent Contrat et conformément aux Contrats d’application régissant chaque Prestation convenue entre les Parties.

Par ailleurs, nous nous engageons à respecter les exigences posées par la réglementation applicable à chaque Prestation convenue entre les Parties, notamment en vous fournissant l’ensemble des informations spécifiques, réglementaires, précontractuelles et contractuelles et/ou de toute nature, requises au titre de chaque Prestation convenue entre les Parties, dans les conditions fixées par les Contrats d’application.

Nous nous engageons à formaliser le résultat attendu de chaque Prestation selon les modalités fixées par les Contrats d’application et/ou Annexes qui la concernent et ce, dans le respect de la réglementation applicable à chaque Prestation convenue entre les Parties.

Nos obligations quant à l’exécution des Prestations convenues entre les Parties au titre du présent article sont des obligations de moyens. Nous ne saurions donc accorder aucune garantie expresse ou tacite de quelque nature que ce soit, concernant les Prestations fournies, ni aucune garantie de bonne fin concernant les investissements éventuellement réalisés.


 

Réclamation 

Pour toute réclamation, vous pouvez vous adresser par mail ou courrier à : Votre conseiller à l’adresse contact@unessy.fr 

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix jours ouvrables, puis à y répondre dans un délai de deux mois maximums à compter de la date de réception de votre réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées. 

Si la réponse apportée à votre réclamation ne vous apparaît pas satisfaisante, vous pouvez saisir le médiateur de la consommation compétent suivant : Au titre de nos activités de conseiller en investissement financier : 

Le Médiateur Autorité des marchés financiers

17, place de la Bourse 75082 PARIS CEDEX 02

 

 Au titre de nos autres activités : http://cnpm-mediation-consommation.eu Ou par voie postale en écrivant à 

CNPM - MÉDIATION – CONSOMMATION 

27, avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND


 

Propriété intellectuelle

De manière générale, les informations du site www.unessy.fr sont la propriété exclusive de l’entreprise Unessy.

La reproduction totale ou partiel du site sans le consentement de l’auteur est illicite selon l’article L.335-2 du code de la propriété intellectuelle

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